Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The explorers do it again [ UNDER CONSTRUCTION]
The explorers do it again [ UNDER CONSTRUCTION]
Visiteurs
Depuis la création 259
The explorers do it again [ UNDER CONSTRUCTION]
  • Bonjour à vous, Nous sommes un jeune couple qui aime voyager, rarement en hôtel. Nous aimons nous débrouiller par nous même. Nous nous efforcerons ici de décrire nos voyages, et de donner des détails pour vous permettre de le vivre vous aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 août 2011

Petite journée sur Caracas et Soirée à l'Altamira Suites : 11/08/2011

DSC05711

DSC05713

DSC05714

P1010623

P1010627

P1010629

P1010630

P1010631

P1010638

P1010644

P1010648

P1010649

P1010662

P1010663

P1010671

P1010621

11/08/2011 vu par Alex
Nina et alex parti faire les courses car debout plus tot (bouteilles et repas du midi) . Nous,pendant ce temps . Manger gateaux. Eau et mes 2 mangues. Lessive dans la douche. Et emilie dans l’evier. on a étendu es vêtements un peu partout. tiroirs, balcon, au risque que ça s’envole. Je surveillais souvent. ça seche assez vite sur le balcon. Nina rentre des courses, avec Alex. Elle m’a acheté mes 2 papayes , et les bouteiles et le repas de midi. Jambon bizarre (??qu’est ce que c’est , fromage (??? , galettes de mais : Cachapas. Il commencait à manger le petit dej : Fruits de la passion. tres acide, emilie a dit que ça ressemblait à du vomi et a peu aimé. on a donc sucré Alex et Nina ont mangé.
On est sorti au cybercafé (6 bfs) : 45 min d’internet , voir si nouvelle d’abdu , voir pour contacter Nathalie (la loueuse de notre appart sur l’ile Margarita). Envoi mail Nina , Alexander , Emilie à nos contacts en france. Téléphoner (à droite de l’hotel Floresta) . (Marché parallele : 10,50 bfs = 1 euros à l’interieur du centre d’appels. indicatif pour appeler ? 0414 le cellulaire d’aBdu . ça a réussi. on est parti manger notre repas étrange. Berk. Galette sucré+ salé ça ne va pas l’ensemble. Il fallait rappelerr Abdu plus tard car il a répondu On est parti voir si Abdu était chez lui mais non. On l’a rappelé d’un centre d’appel plus pres. Il était parti au restaurant à coté. On a du attendre 1h donc on est allé se balader au centre commercial. Nina était stressé. On a acheté des glaces avec emilie 15bfs chacun. Double Gout Bleu et Banane. Emilie a pris aussi : Vanille / cacahuetes.+ straciatella. On s’est posé pres d’un stand de Vendeuse de lait de coco. Puis une fois mangé, on est allé au centre commercial: Achat de céréales, mangues, oréo (chocolat au lait) et gateaux canelle pour 76 bfs. Abdu rencontré il nous a expliqué avoir envoyé des sms . et etre allé à Maracay . ou nous étions hier , a meme pas 1km . étonnant ! Sauf qu’il avait pris le taxi et nous le bus.
Il nous a amené à l’agence de voyages et nous a expliqué qu’on a eu de la chance. car 23h à Caracas , c’est tres dangereux la nuit. . on a pris les billets retour vendredi 19 Aout de l’ile MArgarita. Départ le 14 Aout à Porlamar sur l’ile. Puis on   a pris congé et on s’est donné rendez vous à 18h . Pres de l’obélisque. On est parti réserver une autre nuit à l’hotel. Puis Abdu nous a fait rentrer par le derriere de l’altamira suites. Pas de short. J’ai du retourner avec Emilie me changer. On se change, mais peur que les baskets (seules chaussures que j’ai amené ne passe pas). En fin de compte, si , on monte au 19 eme etage, à un Bar (360 ° Caracas). on prend 1 mojito coco pour moi et vivaldi (‘vin mousseux) pour Emilie. On a une vue magnifique de Caracas , tout en haut . on voit les bidonvilles . c’est beau. On a mangé de la pizza trop bonne. Puis on est allé dormir, j’avais trop mal au pied pour rentrer. Emilie m’a preté une tongue et une basket. On est parti se coucher.
 11/08/2011 vu par Emilie
Ce matin pas besoin de se lever tot, rien de prévu à part enfin visiter la ville de Caracas. Nina et Alexandre était prêt avant nous alors ils sont allé faire des courses  ( pour nous aussi ) et voir par la même occasion si Abdou était rentré. Pendant ce temps là, nous on a fait notre lessive, rangé un peu nos affaires fait les comptes…
Au retour Nina et Alexandre nous ont montrer ce qu’il avait acheter : du pain comme des galette de mais sucrée, des tranche de fromage et du jambon saucisson caoutchouc. On a fait des sandwich et on est partie avec, en chemin on est allé au cyber café pour envoyer des mails et prendre des nouvelles, on est aussi aller appeler le numéros qui nous avait appeler quand on était dans le bus hier, et on est tombé sur Abdou. On a mangé nos sandwich c’était immonde pas mangeable du tout, après on a rappeler Abdou d’un centre d’appel et il nous a donné RDV une heure après. Pendant ce temps on s’est balade dans les magasins et on a pris une glace Alex et moi.
Donc une heure après on a retrouvé Abdou chez lui, on a réglé le problème des billets d’avion pour Margarita et après on s’est quitté et on est retourné à l’hôtel et on s’est donné RDV une heure plus tard sur la place de l’obélisque. On a pris notre douche, refait les comptes, puis on est repartie voir Abdou.
Il nous a amener dans un bel endroit, genre un bar class au 19 ieme étages, mais on était pas bien habillé (en fait Alex avait mis ses tongs il avait un peu mal au pied, 2 taches rouges sont apparue sur son pied, donc on est rentré se changer et lui il a mis ses chaussures)
On a rejoins les autres dans le bar, j’ai commandé un Vivaldi et Alex a pris un mojito coco, qui était pas mauvais mais j’ai préférer mon Vivaldi.
Apres avoir profiter du cadre a l’intérieur, des Hamac en guise de déco, on est monté sur le toi et on a profité de la vue, pour accompagné la soirée on a commander  3 pizzas, c’était délicieux.
On est rentré mais le pied d’Alex le fessait souffrir la chaussure frottait les taches alors en rentrant je lui ai prêté une de mes Tongues contre une de ses chaussures avec la chaussette, je me suis balader dans les rues de Caracas en robe et avec une basquet d’Alex à mon pied trop marrant.
Enfin bon il a mal donc on ira surement demain à la pharmacie pour une crème, et puis comme on a plus d’argent on va changer l’argent contre un cheque (500 €)

 







Publicité
Commentaires
Publicité